Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
20 novembre 2019

Scénettes de Noël pour Variations Créatives

Bonjour,

Les tampons Chou & Flowers sont idéaux pour scrapper des scénettes de Noël à l'image des croquis préparatoires des soeurs Natalia et Céline, créatrices de la marque...

Avec ces tampons, il y a de quoi bien s'amuser, les possibilités sont infinies !

Et je ne sais pas encore encore si ces scénettes serviront de cartes ou de décorations !

Scénettes Noël 1

Scénettes Noël 2

Scénettes Noël 3

Scénettes Noël 4

Scénettes Noël 5

 Les motifs ont été colorisés avec la palette d'aquarelle Prima "Vintage Pastels".

 J'ai utilisé la technique du cache pour préparer ces ambiances et je vous ai fait un petit tutoriel en vidéo. Vous pouvez le retrouver sur le blog de Variations Créatives ainsi que la liste du matériel utilisé :

Images vidéo technique du cache

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité