Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
3 décembre 2019

Une page avec la collection "Yellow" de Florilèges Design

Bonjour,

Je suis toujours très pressée de scrapper avec mes nouveaux joujoux lorsque je reviens d'un salon et la semaine dernière, je suis allée à CSF Paris !

J'ai complètement craqué pour la nouvelle collection "Yellow" de Florilèges Design qui sera bientôt disponible chez les revendeurs.

Une mention spéciale pour les papiers unis assortis aux papiers imprimés et pour les calques en feuilles 30 x 30 ou en die-cuts :-).

Yellow 1

Yellow 1

Yellow 1

Yellow 1

Yellow 1

Yellow 1

Yellow 1

Le tag du milieu est en calque.

Celui de droite est réalisé en aquarelle sur du papier aquarellable avec la palette Prima "Terrain".

J'ai aussi investi dans de vrais pinceaux pour aquarelle et je ne regrette pas !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle page félicitations
Répondre
N
Superbe ta page , une très jolie collection !!
Répondre
M
C'est beau !
Répondre
S
elle est splendide,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
So lovely !😘
Répondre
Publicité