Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
19 décembre 2019

Des étiquettes de Noël

Bonjour,

Comme chaque année, je fais mes étiquettes pour les paquets cadeaux.

Cette année, elles sont dans les tons traditionnels, réalisées avec essentiellement les die-cuts et tampons Florilèges Design mais aussi ce die Simply Graphic voiture que j'adore et ce masking tape Echo Park !

Etiquettes 1

Etiquettes 2

Etiquettes 3

Etiquettes 4

Etiquettes 5

Etiquettes 6

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques ! Merci du partage , je me suis inspirée !<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
superbes petites étiquettes !!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bise
Répondre
C
Toi tu m épates toujours, par ta créativité et par ta rapidité. Tu es trop forte.<br /> <br /> Jolies étiquettes <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout ! <br /> <br /> Les miennes aussi sont prêtes.... Comme beaucoup de scrappeuses, nous nous transformons en lutins de Noël courant décembre :-)
Répondre
Publicité