Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
20 décembre 2019

Une pochette et un range-couverts pour Variations Créatives

Bonjour,

J'avais envie de tester la mini Punch Board de We R Memory Keepers, l'occasion de créer deux pochettes dont une en guise de range-couverts, à multiplier pour ma table de Nouvel An ;-).

Pochettes 1

 

Pour le range-couvert, j'ai recouvert ma pochette d'un papier imprimé de la collection "Ma belle étoile" de Béatrice Garni :

Pochettes 2

 

Pour cette seconde pochette, j'ai encré toute la façade avec de l'encre Distress Oxyde rose et j'ai utilisé des étiquettes de la planche offerte par Variations Créatives pour toute commande au mois de décembre :

Pochettes 3

Pochettes 4

 

Vous trouverez sur le blog de Variations Créatives, une petite vidéo de l'utilisation de la mini Punchboard :

Sans titre 1

 

 Liste du matériel utilisé :

Mini Punch Board

Créez des pochettes facilement pour ranger des souvenir et des photos dans votre bullet journal ou sur vos créations de scrapbooking. Vous pouvez réaliser jusqu'à 100 tailles de pochettes différentes avec cet outil. Contient une lame, un couteau à rainure et un poinçon d'entaille. Pensez à conserver le tableau des dimensions et instructions dans l'outil.

https://www.variationscreatives.fr
Kit Collection Ma Belle Etoile

La collection MA BELLE ETOILE de la marque Béatrice Garni Illustration vous enchantera par son côté hivernal et doux vous permettant de mettre en valeur vos plus jolis clichés d'hiver.

https://www.variationscreatives.fr
Encre Distress Oxide Tattered Rose

GAMME Distress Oxyde SPÉCIFICITÉ Aquarellable SPÉCIFICITÉ Séchage lent DIMENSIONS DU PRODUIT 7,5 x 7,5 cm CONDITIONNEMENT Boitier plastique empilable CONDITIONNEMENT Tapis feutre et tissu / ferme CONDITIONNEMENT Boitier taille classique GAMME DE COULEURS Rose / Framboise

https://www.variationscreatives.fr
Outils De Découpe Cercle Embelli

Référence : FDD31908. Grâce aux dies " Fine Esperluette" de la collection Un Jour Spécial, vous pourrez réaliser des créations de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs dans un style graphique épuré. Il fait partie de la capsule de Juillet 2019 de Florilèges Design. Cette capsule est spécialement conçue pour la carterie.

https://www.variationscreatives.fr
Tampons Clear Ma Belle Etoile 2

La collection MA BELLE ETOILE de la marque Béatrice Garni Illustration vous enchantera par son côté hivernal et doux vous permettant de mettre en valeur vos plus jolis clichés d'hiver. Utilisation: Ces tampons clear s'utilisent avec un bloc acrylique. 1- Décollez le tampon de votre choix de la feuille de protection et placez le sur un bloc acrylique de taille adaptée.

https://www.variationscreatives.fr
Tampons Clear Ma Belle Etoile 1

La collection MA BELLE ETOILE de la marque Béatrice Garni Illustration vous enchantera par son côté hivernal et doux vous permettant de mettre en valeur vos plus jolis clichés d'hiver. Utilisation: Ces tampons clear s'utilisent avec un bloc acrylique. 1- Décollez le tampon de votre choix de la feuille de protection et placez le sur un bloc acrylique de taille adaptée.

https://www.variationscreatives.fr

 

A demain pour un gros mini album !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ! Petit instrument que je ne connais pas encore ….
Répondre
M
Je te remercie beaucoup de ton retour. Je vais en glisser deux mots au père Noel.<br /> <br /> Martine
Répondre
F
Bonsoir Martine, et bien figure-toi que je scrappe énormément mais que j'utilise rarement le massicot : tapis de coupe, règle en métal et cutter pour moi ! Néanmoins nous avons de bons retours des massicots We R Memory Keepers et le réapprovisionnement en lames est facile. Belles fêtes de fin d'année à toi.
Répondre
M
C'est très joli et sera du plus bel effet sur ta table de Noël. Justement, nous avons aussi fait ça lors de mon dernier atelier scrap. Petite question, et j'espère que ce n'est pas abuser de ta gentillesse, aurais-tu par hasard testé le MASSICOT ET PLIOIR EN CENTIMÈTRES ROSE TRIM AND SCORE BOARD WE R, et qu'en penses tu ? (y a t-il des différences avec le bleu ?) je suis à la recherche d'un outil qui "coupe droit", peut être aurais tu d'autres idées afin de me conseiller ? ( j'ai l'ancien massicot stampin'up et plus de possibilité d'acheter des lames, grrr..). Au regard de ta production de mini tous plus beaux les uns que les autres, je te demande ça en toute confiance. <br /> <br /> Je te souhaite de très très Joyeuxes fêtes de Noël, sure que l'on va se régaler avec de belles pages et de belles photos par la suite !
Répondre
Publicité