Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
29 janvier 2020

Quelques coups de coeur... en soldes chez Variations Créatives

Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous quelques produits en soldes qui me font de l'oeil chez Variations Créatives ;-)

**********

Tout d'abord, cet espace de travail à emporter :

Il est à - 40 % et je trouve que ce serait pas mal pour emporter des tamponnages à coloriser, avec quelques crayons pour ma pause déjeuner au travail ;-) ou alors lors de mes nombreux déplacements en train :-).

Il peut être aussi une bonne base pour un carnet de voyage peut-être ?

**********

Ensuite, pour rester côté voyage, je suis fan de ce très grand tampon qui doit être très beau en fond de page, à tester !

1

ll est également à - 40 % !

**********

C'est bientôt la Saint Valentin, ce die serait du plus bel effet pour quelques cartes, un album ou une page sur ce thème :

Il est à - 15 % et Sylvie85 vous en avait parlé ICI.

**********

Aaaah cette collection Breathe, elle me fait envie depuis longtemps !

Ce kit est à - 40 % et il serait parfait pour refaire une autre version de cet album que vous aviez beaucoup aimé... A mettre dans ma liste "to do" !

**********

Et je terminerai par cette collection My Heritage, autant adapté pour un thème famille que voyage :

2

 Les feuilles à l'unité sont à - 50 % et j'ai craqué ! D'ailleurs je vais faire un petit album avec ces papiers que je vous montrerai la semaine prochaine !

**********

Et vous, sur quoi avez-vous craqué ou avez-vous envie de craquer ??

Bonne journée.

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité