Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
31 janvier 2020

Une série de carnets de voyage

Bonjour,

Une escapade entre filles approche et comme je joue un peu le rôle d'organisatrice, je voulais offrir un petit carnet de voyage à chacune.

Me voilà dans les rayons de chez Action pour chercher LE carnet qui allait me faciliter les choses. Et hourra, au-delà de mes espérances, je trouve ça :

1

2

3

 Tout y est : une enveloppe, une pochette, un carnet à lignes et un carnet à petits carreaux ! Seul hic, aucune couverture n'est à mon goût !

Donc j'ai démonté les élastiques, enlevé les oeillets et recouvert les couvertures de toile de reliure !

4

 J'ai remis de nouveaux oeillets :

5

 Et j'ai remis les élastiques d'origine : 

6

 Et hop, voilà 6 carnets rapidement réalisés :

7

8

 J'y ai ajouté sur la couverture une découpe masque dans du Bazzill noir, un tampon texte Florilèges Design et le tampon "Venise" que j'avais réalisé pour Universcrap :

9

10

 A l'intérieur, un tamponnage de gondoles et les infos sur notre voyage (j'ai volontairement masqué les textes !) :

11

12

13

14

15

Et dans la pochette de fin de carnet, deux cartes de Venise imprimées en A4 :

16

17

18

J'espère que ça vous donne des idées !

Lundi, je vous montre un gros album avec Mes Masqués préférés 2018 !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De jolis carnets pour une belle escapade entre amies !!
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
E
Magnifique, beaucoup de travail réalisé.
Répondre
I
idée et réalisation parfaites ;o) Bisouxxxxxxxx Is@
Répondre
M
Super idée ! Bravo.
Répondre
Publicité