Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
5 février 2020

Album "Voyager" pour Variations Créatives

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, j'ai craqué pour la collection "My Heritage" de Mind Mind's Eye. Au départ, c'est surtout la feuille planisphère qui m'a fait de l'oeil :-)

J'ai réalisé un mini album de 13 x 19 cm sur le thème du voyage avec cette collection (papiers à l'unité) :

Album Voyager 1

Album Voyager 2

Album Voyager 3

Album Voyager 4

Album Voyager 5

Album Voyager 8

Album Voyager 9

Album Voyager 10

Album Voyager 11

Album Voyager 12

Album Voyager 13

Album Voyager 14

Album Voyager 15

Album Voyager 16

Album Voyager 17

Album Voyager 18

Album Voyager 19

Album Voyager 20

Album Voyager 21

Album Voyager 22

Album Voyager 23

Retrouvez la liste du matériel utilisé et le tutoriel pour réaliser cet album sur ce slide :

SLIDE ALBUM VOYAGER

 

Je suis aussi fan du masking tape assortis à cette collection :

Album Voyager 4

 

Et un peu plus tard, je vous montrerai qu'avec les chutes de vos papiers, un surplus de carton, de toile de reliure, une reliure 3 anneaux, et en ajoutant la planche de stickers, vous pourrez réaliser un autre album avec cette collection dans un thème complètement différent :

20200202_162251-001

Bonne journée.

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe album ! un plaisir pour les yeux ! <br /> <br /> Vos réalisations mériteraient beaucoup de commentaires.
Répondre
C
On ne sait pas qui de l'album ou des photos est le plus beau... Probablement l'alliance des deux, mêlée à ton talent :-)<br /> <br /> Bref, encore une petite merveille à ton actif !
Répondre
M
très jolie album
Répondre
L
Encore une pépite ! Quel talent ! Je trouve ça génial de proposer 2 minis (complètement différents) avec quasiment les mêmes fournitures. Un grand merci Flo.
Répondre
S
encore un splendide mini,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité