Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 621
10 février 2020

Album "Lovely Day" avec la collection "Yellow" de Florilèges Design.... en kit chez Variations Créatives !

Bonjour,

Vous souvenez de l'album que j'ai réalisé avec la collection "Yellow" de Florilèges Design en tant qu'invitée créative ? Cette merveileuse collection de Daniella Tritsch qui est à tomber !

Il est à revoir en entier ICI.

Yellow 1

Yellow 2

Yellow 3

Vous avez été nombreuses à me demander si un tutoriel ou des kits existaient pour cet album... Et bien Variations Créatives répond à votre attente en vous le proposant sous forme de kit avec un tutoriel très détaillé de 40 pages rédigé par mes soins.

Vous pouvez donc retrouver ce GROS kit en boutique avec les morceaux de cartonnette déjà découpés aux formats souhaités. La liste des tampons, dies et palette aquarelle utilisés se trouve dans la catégorie affiliée. Mais je vous mets cette liste en téléchargement ici aussi : Liste_du_mat_riel_utilis__album_Yellow .

Il s'agit d'un gros album bien dodu de 16 cm de côté qui renferme en fait deux mini-albums :-) et abrite une quinzaine de photos. Je suis loin d'avoir utilisé tous les die-cuts ou étiquettes des papiers imprimés pour cet album, il vous reste donc de la marge pour remplacer certains tampons si besoin ;-).

J'ai utilisé une machine de découpe A4 pour ma fenêtre de couverture mais je vous donne dans la fiche technique deux autres solutions si vous n'en avez pas pour un résultat similaire !

Variations Créatives assortit cette sortie d'un cadeau exclusif (valable jusque jeudi minuit) : 

2kt2t

 Et d'une offre exclusive (valable jusque dimanche minuit) :

2kt2v

J'espère que vous apprécierez ce nouveau kit et j'en profite pour vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mon précédent kit chez Variations Créatives "Christmas Cocooning" :-).

Bonne journée à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions.

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité