Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
8 avril 2020

Album/Home Déco Carnaval de Venise 2020 "Le bruit du bonheur"

Bonjour,

Lors de ma crop, j'ai aussi réalisé quelques kits de ce projet en avant-première pour les participantes. Comme pour le projet de lundi, les mini kits qu'ils me restent seront mis en vente à la fin du confinement ;-)

Ce grand album qui se pose aussi comme un chevalet abrite quelques photos de Solange, masquée vénitienne qui agrémentait aussi la page que je vous ai présentée hier...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Il me reste des kits de ce projet vendus au prix de 18 euros 16 euros + fdp (8 euros en colissimo et 5.50 euros en Mondial Relay).

Si vous êtes intéressée ou désirez plus de renseignements sur le contenu du kit, envoyez-moi un mail à flolecrivain@wanadoo.fr

Bonne journée.

Home Déco Le Bruit du Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout en douceur.. c'est magnifique !
Répondre
S
Il est splendide,papiers et photos sont parfaitements coordonnés,j'adore <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
A
Bravo c'est superbe!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!bisous
Répondre
M
Très joli. Quelle marque de papier avez vous utilisé ? Ou quelle marque de tampon ? Cela va très bien avec ces photos.
Répondre
C
c'est super beau, ces papiers vont parfaitement à cette très belle dame. Biz
Répondre
Publicité