Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
29 avril 2020

Page "So Lovely"

Bonjour,

Voici ma traditionnelle page avec les chutes de papiers quand j'ai terminé un album avec des papiers imprimés !

Et je suis en ma période tags donc vous en trouverez encore au centre de ma mise en page !

En plus, il me restait des tags Mes P'tits Ciseaux, ça aurait été dommage de les remettre au placard ;-).

Page MPC 1

Page MPC 2

Page MPC 3

Page MPC 4

Page MPC 5

Je reviens à 9h avec l'aperçu de mon projet pour le NSD chez Variations Créatives !

A tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, il aurait été dommage de remiser tes tags au placard et de ne pas faire cette si jolie page toute en douceur !
Répondre
M
très jolie page
Répondre
V
Une très belle mise en page,j’adore cette symétrie 👏👏👍😘
Répondre
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
S
elle est sublime ta page,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité