Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
5 mai 2020

Album "Spring time" et mise en vente de 3 kits !

Bonjour,

Je devais encore faire cet album en atelier à Universcrap début mai, la possibilité d'un report étant incertaine vu la crise sanitaire, cet atelier est annulé sans report et je mets en vente mes kits.

J'espère dans quelques mois pouvoir venir vous retrouver en atelier dans mon coin ou à Universcrap...

Voici donc un album au format généreux avec une structure originale et un mix de papiers imprimés :

1

2

3

4

5

6

6a

6b

6c

6d

6e

7

8

9

9a

9b

9c

9d

10

11

12

12a

12b

12c

12d

12e

12f

13

14

15

16

17

17a

17b

17c

17d

18

19

20

20a

20b

20c

20d

20e

21

22

23

24

25

26

Pour celles qui n'aiment pas le mauve, il peut être remplacé par du cardstock jaune (par vos soins - 2 feuilles de cardstock sont nécessaires) !

Ce kit est vendu au prix de 39 euros 32 euros + 8 euros de frais de port en colissimo pour la France (pour 1 kit) et 5.50 euros en Mondial Relay (à partir de mi-mai).

Pour plus de renseignements sur le contenu du kit (notamment 20 papiers unis/imprimés et cartonnette fournie) ou la liste du matériel utilisé, vous pouvez m'envoyer un mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

Il me reste beaucoup de stock vu l'annulation de mon atelier donc si vous voulez faire un commande en nombre (asso par exemple), c'est possible !

**********

Je mets également à la vente ce jour deux projets que je vous ai déjà montrés :

(cliquez sur l'image pour les revoir en entier)

Album "Mon carnet de souvenirs"

Montages3

25 euros + fdp 8 euros en colissimo pour 1 kit et 5.50 euros en mondial relay (à partir de mi mai).

ÉPUISÉ

 

Album Home Déco "Le bruit du bonheur"

Home Déco Le Bruit du Bonheur

18 euros + fdp 8 euros en colissimo pour 1 kit et 5.50 euros en mondial relay (à partir de mi mai).

**********

Il me reste également des kits de mon album "Merveilleux Hiver"

35 euros + fdp 8 euros en colissimo pour 1 kit et 5.50 euros en mondial relay (à partir de mi mai).

**********

Si vous commandez deux ou plusieurs kits différents, le franco de port sera de 8 euros en colissimo et 5.50 euros en mondial relay jusque fin juin pour le tout.

Un paiement en deux fois est possible par chèque.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment canon ce mini "maxi" !! j'aime bcp le mélange des papiers et la page avec les pinceaux est juste magnifique, originale !! de la douceur et de la finesse dans ce nouvel album...j'adore encore une fois !! un grand bravo Flo !! bisous, crystal
Répondre
H
Très beau
Répondre
M
Ton album est magnifique. J'adore !
Répondre
S
il est magnifique !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité