Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
18 mai 2020

Un scraplift d'Anya avec la collection "Transatlantic Travel" de Carta Bella

Bonjour,

Je vais beaucoup vous parler de voyage cette semaine, une envie d'évasion sans doute...

Je commence par cette page d'Anya que vous pouvez voir ICI et que je voulais lifter depuis 3 ans !!!

Travel 1

TRavel 2

Travel 3

Travel 4

Travel 5

J'ai passé plusieurs heures à trouver les formes du globe, à partir d'une découpe Silhouette. Alors si vous souhaitez vous aussi lifter cette page, je vous partage mon fichier PDF avec les formes pour un demi-globe (il suffit de garder les formes pour l'autre partie du globe ;-)), ça vous fera gagner du temps :

Travel_6

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Re bonjour j ai vu votre globe c est pour ça que je me suis permise de vous demander cela car sur les sites ils sont en rupture de stock partout merci et bonne journée a vous
Répondre
T
Je voulais juste savoir pour pouvoir offrir cet album a mon petit fils et sa femme qui rentrent du Mali en tant que militaires mais ce n'est pas grave bonne journée a vous
Répondre
T
Désolée je n ai pas vu ce message et je ne voulais pas être désagréable mais je voulais juste savoir pour finir mon album
Répondre
T
Bonjour à ce jour je n ai pas de nouvelle !!!je vous attend avec impatiente mon album est commencé j aimerai bien savoir si vous avez encore un peu de papier pour pouvoir continuer merci
Répondre
T
Bonjour avez vous eu le temps de regarder pour le papier merci à l avance et bon weekend à vous
Répondre
Publicité