Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
28 mai 2020

Une note végétale... un esprit herbier !

Bonjour,

Celles qui me suivent sur Instagram ont vu des aperçus de cet album (comme de quasiment tous d'ailleurs ;-)).

Samedi, mes travaux de décoration finis, j'ai couru chez le fleuriste pour apporter une touche fleurie à ma maison, notamment les pivoines qui sont mes fleurs préférées...

Les krafts d'emballage de mes achats fleuris étaient tellement beaux que j'ai voulu en faire quelquechose pour immortaliser les photos de cette note végétale dans ma maison !

Et hop, en voilà un kraft recyclé pour ma structure d'album et même la ficelle vient de l'emballage !

Pour le reste, des papiers faux-uni Florilèges Design, quasiment que des tampons Florilèges Design de la collection "Yellow", un pochoir acheté à VS il y a longtemps avec de la crème de Wepam, des étiquettes qui trainaient dans mes placards depuis longtemps aussi et un soupçon d'aquarelle...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique album comme toujours.<br /> <br /> Je "me régale" de vos réalisations.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner les références des feutres aquarellables Ecoline que vous utilisez pour vos tamponnades ? <br /> <br /> J'adore aussi les pivoines.
Répondre
S
Ce papier d'emballage une belle occasion pour ce joli mini trop trop beau bises
Répondre
C
Très chouette ce nouvel album. Bisous
Répondre
S
Flo , c'est superbe ! Moi aussi , j'adore les pivoines .Tu as bon goût , ton album le reflète .Sympa , le recyclage 😆
Répondre
C
Juste un mot : Sublime
Répondre
Publicité