Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
18 juin 2020

1,2..... et 3 DT !

Bonjour à toutes,

C'est un grand plaisir de partager avec vous aujourd'hui cette très belle nouvelle !

Après 3 invitations en tant qu'invitée créative, voilà, ma 3ème Design Team est FLORILEGES DESIGN !

FD

C'est bien sûr un honneur de créer pour cette marque que je scrappe depuis que je suis "bébé scrap" et je suis tellement en admiration devant les Muses depuis toujours...

Je remercie une nouvelle fois Sandra CHARBONNEL pour sa confiance.

Une nouvelle aventure qui commence !

FD 2

A très vite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations ... suite logique :) bises - domi
Répondre
H
Félicitation !!!! j ai hâte de voir vos nouvelles créations.
Répondre
C
ravie d'apprendre cette très bonne nouvelle !! je suis persuadée que tu vas nous concocter de merveilleux projets et ainsi susciter l'envie chez chacune d'entre nous !! j'ai hâte en tous cas !! sincères félicitations, mais c'est amplement mérité !! gros bisous
Répondre
S
felicitation,j'adore ton scrap !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Félicitations Flo, <br /> <br /> Tu es une artiste ! C'est amplement mérité !<br /> <br /> Je suis une grande fan de tes réalisations depuis le début. <br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
Publicité