Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
4 juillet 2020

Des rangements tampons clear pour Variations Créatives

Bonjour,

Le rangement de nos tampons clear, c'est souvent un casse-tête !

Aujourd'hui je vous propose deux types de solution :

- une simple, rapide et facile,

- et une autre qui demande du temps mais elle est pratique également !

 

Pour les deux options, j'utilise les pochettes qui se vendent par 50, vendues en 3 tailles différentes.

 

Pour la première solution, chaque planche de tampons est rangée dans une pochette, le tout est disposée dans des caisses :

Rangement tampons 1

Rangement tampons 2

Rangement tampons 3

Rangement tampons 4

Rangement tampons 5

Rangement tampons 6

 

Pour la seconde option, j'ai gardé les pochettes mais je les ai insérées dans une structure en cartonnage grâce à l'outil de découpe grand onglet classeur de Comptoir du Scrap :

Rangement tampons 7

Rangement tampons 8

Rangement tampons 9

Rangement tampons 10

Rangement tampons 11

Rangement tampons 12

Rangement tampons 13

Rangement tampons 14

 Je peux ranger une quinzaine de planches dans chaque classeur.

Alors quelle solution vous tente ?

 

 Liste du matériel utilisé :

Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Small

Le Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Small de Avery Elle vous permettront de ranger vos tampons clear et vos dies.

https://www.variationscreatives.fr
Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Large

Le Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Large de Avery Elle vous permettront de ranger vos tampons clear et vos dies.

https://www.variationscreatives.fr
Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Extra Large

Le Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Extra Large de Avery Elle vous permettront de ranger vos tampons clear et vos dies.

https://www.variationscreatives.fr
Outil De Découpe Grand Onglet Classeur

Découvrez le die GRAND ONGLET CLASSEUR Comptoir du Scrap dans votre boutique de scrapbooking ! Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr
Plaques De Carton Gris 30,5 X 30,5 Cm

Les Plaques De Carton Gris 30,5 X 30,5 Cm de We R Memory Keepers vous permettent de réaliser des couvertures d'album.

https://www.variationscreatives.fr
Papier uni Bazzill Mysterious Teal

Grammage 160gr/m 2 teinté dans la masse, format 30,5 x 30,5 cm. Se compose d'une face lisse et d'une face texturée. La face texturée se décline en différents grains : fins croisillons (criss cross), toile (canvas), peau d'orange (orange peel), etc. Idéal pour le scrapbooking et pour tous les loisirs créatifs : carterie, home déco, etc.

https://www.variationscreatives.fr
Mécanisme anneaux classeur argent GM

Le Mécanisme anneaux classeur argent GM de Ephéméria vous permet de créer votre classeur ou album personnalisé.

https://www.variationscreatives.fr

Bon week-end.

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait aussi pour les tampons bois mais comme ils sont en tiroir je les ai pris en photo dans les tiroirs et fait un fichier des photos!
Répondre
M
Moi j'ai opté pour ta première solution et j'ai numéroté mes pochettes et j'ai fait des fiches. Je me suis inspirée de la méthode Mocat de Soluscrap très pratique pour répertorier son matériel sans obligation d'avoir tous leurs rangements j'ai le même genre de boites en bois que toi. Je retiens l'idée de l'appareil à onglet mais plutôt pour ranger des pages si on ne veut pas les mettre sous plastique.
Répondre
M
Beau rangement.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Bonjour - je trouve l'idée très très intéressante - puis je vous poser une question? Pourriez vous me vendre certains tutos notamment le tuto de l'album "photographie et bonheur" fait avec la collection sakura publié le 21 octobre 2019.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance
Répondre
Publicité