Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
27 juillet 2020

Album "Face à la mer"

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le premier album d'une série d'albums maritimes que j'ai prévue de scrapper cet été.

La collection "Embruns" de Mes P'tits Ciseaux attendait son heure depuis un an : papiers, tampons et dies !

J'ai pris comme base un album que j'ai créé il y a plusieurs années que vous pouvez revoir ICI. Je m'étais d'ailleurs inspirée de cet album pour un projet de crop.

J'y ai ajouté des tampons Chou & Flowers, Florilèges Design (et dies), Aal and Create, Universcrap, Les Ateliers de Karine.

Les embellissements en bois proviennent de La Fée du Scrap.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

Je vous retrouve mercredi car je n'ai pas résister à utiliser mes chutes de papier ;-).

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme toujours, une merveille remplie de pépites ;o) bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Très très joli ce mini, tout est superbe !! Merci pour le partage .Bisous
Répondre
A
Encore un bel album là, j'aime beaucoup, biz
Répondre
C
MA-GNI-FIQUE ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop beau, élégant et raffiné !
Répondre
Publicité