Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
31 août 2020

Album "Explorer" - album maritime

Bonjour,

Voici un deuxième album maritime avec cette fois une couverture brodée Brode en Scrap et la collection "L'air du large" des Jolies Créations. Il abrite les photos de notre semaine en Charente-Maritime à Ronces-les-Bains.

J'y ai ajouté beaucoup de tampons/dies Florilèges Design, Chou & Flowers, Mes P'tits Ciseaux, Simply Graphic, etc...

Maritime 1

Maritime 2

Maritime 3

Maritime 4

Maritime 5

Maritime 6

Maritime 7

Maritime 8

Maritime 9

Maritime 10

Maritime 11

Maritime 12

Maritime 13

Maritime 14

Maritime 15

Maritime 16

Maritime 17

Maritime 18

Maritime 19

Maritime 20

Maritime 21

Maritime 22

Maritime 23

Maritime 24

Maritime 25

Maritime 26

Maritime 27

Maritime 28

Maritime 29

Maritime 30

Je vous retrouve mercredi ;-).

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cet album est magnifique!!<br /> <br /> Une amie vient de m'offrir ces papiers!!je crois que je vais m'inspirer du tien si tu permets!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Vraiment superbe, joli combo et de belles mise en page !!
Répondre
M
J adore magnifique
Répondre
F
Coucou, ton album est magnifique
Répondre
S
Ton album est de toute beauté , les papiers sont superbes et les photos en noir et blanc donnent une ambiance particulière très sereine . Bravo , Flo !
Répondre
Publicité