Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
7 septembre 2020

Une création de Sam : album "To the Moon and back"

Bonjour,

Voilà un petit moment que cet album de Sam est terminé avec ces photos que j'aime beaucoup de ma fille dans un champ de coquelicots :

Sam 1

Sam 2

Sam 3

Sam 4

Sam 5

Sam 6

Sam 7

Sam 8

Sam 9

Sam 10

Sam 11

Sam 12

Sam 13

Sam 14

Sam 15

Sam 16

Sam 17

Sam 18

Sam 19

Retrouvez les créations de Sam sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/Le-Scrap-de-Sam-108564840530540/

Elle fait toujours des merveilles ;-).

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
C
MA-GNI-FIQUE !!!
Répondre
M
BRAVO ! ! !<br /> <br /> Il est splendide. J'adore les couleurs. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Un véritable petit chef d'oeuvre ! Des photos superbes et un emploi judicieux de tous ces tampons ! Beau travail , FLO !
Répondre
C
Un magnifique album 👍<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité