Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
1 octobre 2020

Un album avec la collection "Couleur Bohème" de Chou & Flowers pour Variations Créatives

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel album réalisé avec la collection colorée "Couleur Bohème" de Chou & Flowers.

J'ai repris la structure de l'album que je vous avais proposé pour le National Scrapbooking Day ;-)

J'ai réalisé cet album uniquement avec les papiers et étiquettes de la collection ainsi que des papiers unis Florilèges Design. Il n'y a aucun tampon !

Je suis désolée pour la qualité des photos, la luminosité fait beaucoup défaut dans le Nord ces derniers jours !

Bohème 1

Bohème 4

Bohème 5

Bohème 6

Bohème 7

Bohème 8

Bohème 9

Bohème 10

Bohème 11

Bohème 12

Bohème 13

Bohème 14

Bohème 15

Bohème 16

Bohème 17

Bohème 18

Bohème 19

Bohème 20

Bohème 21

Bohème 22

Bohème 23

 

Retrouvez la liste du matériel et les indications pour le reproduire dans ce slide :

SLIDE Album Bohème

 VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ton album! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Tres joli et frais ;-)
Répondre
C
il est magnifique ton album etttttt sans tampons bbbravo<br /> <br /> elle grandit drôlement la demoiselle <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité