Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
25 novembre 2020

Album "Automne" avec la collection OR SAISON de Florilèges Design

Bonjour,

J'avais envie de créer un deuxième mini avec cette collection que j'adore : sans contrainte, sans tuto, juste pour moi !

J'ai utilisé pour ma couverture un plexi qui trainait dans mes placards depuis au moins 8 ans (de 13 x 18 cm, issu d'un cadre IKEA) !

Je l'ai inséré dans ma structure en cartonnage avec le calque.

Comme toujours, il y a un fil conducteur dans cet album : cette fois, de la vraie couture...

J'ai utilisé les die-cuts, les papiers imprimés et unis, les tampons, les embellissements bois, les dies de la collection...

Bref, je me suis tellement amusée à le créer cet album ! J'espère qu'il vous plaira !

1

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

 

Vous pouvez également le retrouver en vidéo sur ma chaine Youtube :

 téléchargement

 

 Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est magnifique. J'adore !
Répondre
I
splendide comme toujours ! encore une pépite à copiter ;o)) (dans ma 10ème vie ;o) bisouxxxxxxxx
Répondre
M
Qu'il est beau! Ces papiers sont magnifiques et tu sais tellement bien les mettre en scène, Mathilde devient une vraie jeune fille mais se prête toujours aussi bien aux séances photos. Bravo.
Répondre
M
Coucou Flo, <br /> <br /> Ton album est magnifique! <br /> <br /> Tes enfants sont adorables, ils grandissent tellement vite. <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Une pure merveille !
Répondre
Publicité