Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
8 janvier 2021

Une création de Scrapotin : album "Instant Bonheur - Souvenirs"

Bonjour,

Pendant les fêtes, j'ai pris mon plus ancien kit, un kit de Scrapotin, pour y scrapper des photos du Vietnam !

Comme une envie d'évasion là encore !

Album Scrapotin (1)

Album Scrapotin (2)

Album Scrapotin (3)

Album Scrapotin (4)

Album Scrapotin (7)

Album Scrapotin (8)

Album Scrapotin (9)

Album Scrapotin (11)

Album Scrapotin (12)

Album Scrapotin (13)

Album Scrapotin (14)

Album Scrapotin (15)

Album Scrapotin (16)

Album Scrapotin (17)

Album Scrapotin (18)

Album Scrapotin (19)

Album Scrapotin (20)

Album Scrapotin (21)

Album Scrapotin (22)

Album Scrapotin (23)

Album Scrapotin (24)

Album Scrapotin (25)

Album Scrapotin (26)

Album Scrapotin (27)

Album Scrapotin (28)

Album Scrapotin (29)

Album Scrapotin (30)

 

Si ça vous intéresse, vous pouvez vous procurer la fiche technique sur le site de Scrapotin ICI.

 

Et je ne perds pas mes bonnes habitudes, avec les chutes de papier et de tamponnages, j'ai réalisé des cartes :

Album Scrapotin (31)

Album Scrapotin (32)

Album Scrapotin (33)

Album Scrapotin (34)

Album Scrapotin (35)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique. <br /> <br /> Merci pour le partage de tes superbes photos !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes magnifiques photos ont trouvé une place de choix dans cet écrin de douceur...
Répondre
K
Cela me fait tellement plaisir de re-découvrir ma création à travers tes photos ! il est magnifique et tu le sublimes toujours ;) Merci à toi. Bisous et j'espère que t'en envie de t'évader va vite se réaliser cette année
Répondre
S
Ton album est une merveille , à l'image de toutes tes réalisations . Les papiers sont super jolis . Un petit voyage au Vietnam pour moi . Merci Flo !
Répondre
O
magnifique !<br /> <br /> Les papiers très doux sont superbes et j'aime beaucoup les textes tamponnés.<br /> <br /> Merci de ce voyage virtuel au Vietnam.
Répondre
Publicité