Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
5 mai 2021

Page Italie avec la collection DOLCE VITA de Florilèges Design

Bonjour,

C'est aujourd'hui que sort la nouvelle collection Florilèges Design.

Je vous dévoile aujourd'hui la première page de mon tableau avec cette collection (les tableaux qui sont accrochés sur le stand Florilèges Design lors des salons...).

Page Italie 1

Page Italie 2

Page Italie 3

Page Italie 4

Page Italie 5

Page Italie 6

Page Italie 7

Il s'agit d'une photo Riomaggore qui fait partie des CINQUE TERRE en Italie.

Un mini album avec ce combo fait partie de ma liste to do ;-)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique. J'adore !!!!
Répondre
S
Bonjour Flo,<br /> <br /> J'adore cette botte rose, et la couture qui vient la mettre en relief.<br /> <br /> Excellente idée !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
J'adore ta page !!! Une Italie toute en rose , c'est magnifique ! Je me demande bien comment tu as réalisé le relief , c'est vraiment génial ! Dommage que tu n'avais pas une petite Fiat 500 !😘😘😘 . La photo nous fait rêver ..Bises .
Répondre
M
Magnifique j adore
Répondre
M
Magnifique page !<br /> <br /> Quelle superbe idée cette "Botte" entourée de couture!
Répondre
Publicité