Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
19 juin 2021

Une carte maritime pour Florilèges Design

Bonjour,

Je reviens avec une carte maritime réalisée avec la collection VUE SUR MER.

Le fond est tamponné avec le tampon bois MOTS DE LA MER et l'ence Floricolor Sable.

L'ancre est réalisée avec le pochoir et la crème de Wepam. Une fois sec, j'ai repositionné le pochoir pour coloriser le motif avec l'encre Cappucino.

Et un petit badge fait maison avec ma machine à badges We R Memory Keepers !

Flo - Carte tampon mots (1)

Flo - Carte tampon mots (2)

Flo - Carte tampon mots (3)

Flo - Carte tampon mots (4)

 Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une sublime carte merci pour le partage
Répondre
M
Coucou Flo,<br /> <br /> Elle est jolie ta carte ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité