Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
1 novembre 2021

Album PRÉCIEUX MOMENTS COSY

Bonjour,

Aujourd'hui et demain, je vais vous présenter les deux kits que je mets en vente.

Ils sont tous les deux réalisés avec la collection TERRE DES SENS de Florilèges Design mais dans 2 ambiances différentes.

Commençons par l'album ambiance cocooning :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

 Un album avec une structure à base de cadres. Il est scrappé dans une ambiance cocooning…

La planche de tampons clear est incluse.

Nous jouons beaucoup avec la colorisation des motifs dans cet album…

 

Ce kit est vendu au prix de 45 € + 8 .50 € (frais d’envoi colissimo pour la France) soit 53.50 € OU 45 € + 6 euros soit 51 € (frais d’envoi mondial relay pour la France, la Belgique et le Luxembourg) par chèque au nom de Florence LECRIVAIN.

J'accepte également le réglement par Paypal ou virement bancaire. 

 Possibilité de paiement en 2 fois.

 

 Si vous participez à mon atelier à Somain le 13 novembre, je peux vous remettre le kit sur place et vous économiser ainsi les frais de port.

 

Aucun tamponnage ni découpes ne sont fournies dans le kit (c’est illégal car leur Design ne m’appartient pas). Vous pouvez bien-sûr adapté le matériel utilisé à votre propre matériel. J'ai utilisé peu de matériel en plus.

 

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

Je vous enverrai alors la fiche de renseignements avec le contenu du kit et la liste détaillé du matériel utilisé.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore il est magnifique beau boulot !!!!
Répondre
M
Il est super beau, je vais attendre demain pour voir celui que je préfère. 🙂 <br /> <br /> Bonne journée Flo, bisous
Répondre
Publicité