Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
17 novembre 2021

Kit Variations Créatives LA PLUS JOLIE DES SAISONS avec la collection CANNELLE ET CHOCOLAT de Florilèges Design

Bonjour à tous,

Il semblerait que vous proposer un kit de Noël devienne une tradition chez Variations Créatives...

Réalisez un joli album chaleureux pour la fin d'année, les ambiances de Noël ou les moments partagés au coin du feu...

Cet album  est scrappé avec la collection CANNELLE ET CHOCOLAT de Florilèges Design. Il joue avec les papiers imprimés et unis et de nombreux embellissements assortis au thème. Il peut contenir 14 photos. Le die de découpe "Maison en pain d'épices" est compris dans le kit.

Affiche kit

Album 1 avec badge

album 2 avec badge

album 3

album 4 avec badge

album 5

album 6

album 7

album 8

album 9

album 10

album 11

album 12

album 13

album 14

album 15

album 16

album 17

album 18

album 19

album 20

album 21

album 22

La fiche technique au format pdf vous sera envoyée par e-mail après validation de votre achat.

Bandeau kit

J'espère que ce nouveau kit de fin d'année saura vous séduire :-)

Vc2020_Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahhh, il est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Je viens de recevoir le Kit que j'ai acheté chez Variations créatives mais je n'ai toujours pas reçu le PDF ...Je pensai le commencer ce week-end c'est raté ...
Répondre
C
Très bel album malheureusement vu le nombre de tampons nouveaux qu’il faut, financièrement c’est impossible c’est dommage car la collection de papier, le rendu de l’album est magnifique
Répondre
S
Superbe ! Magnifique ! Trop jolie Mathilde !
Répondre
S
il est splendide!!!!<br /> <br /> par contre je n'ai pas trouvé son prix!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité