Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
2 décembre 2021

Un village de Noël pour Variations Créatives

Bonjour à tous,

J'ai eu un gros coup de coeur pour les dies Tim Holtz qui permettent de monter des maisonnettes !

J'ai utilisé les dies PAPER VILLAGE pour les petites maisonnettes (ensemble de 16 dies) et les dies VILLAGE COLLECTION pour les 4 plus grandes maisonnettes (ensemble de 87 dies).

Je voulais un village assez sobre, j'ai donc uniquement utilisé du blanc et du kraft.

Avec le grand ensemble, les contours des fenêtres et portes sont comprises. Avec le petit ensemble, j'ai refait les découpes sur du kraft et détouré moi-même les fenêtres et portes ;-)

Village de Noël (1)

Village de Noël (2)

Village de Noël (3)

Village de Noël (4)

Village de Noël (5)

Village de Noël (6)

Village de Noël (7)

Village de Noël (8)

 Dans les grandes maisonnettes, vous pouvez ajouter des petites Leds pour un village illuminé :

Village de Noël (9)

Village de Noël (10)

Village de Noël (11)

Village de Noël (12)

Village de Noël (13)

Village de Noël (14)

Village de Noël (15)

J'ai choisi de positionner mon village sur une planche de bois ;-) 

 

Liste du matériel utilisé :

Outils De Découpe Tim Holtz Paper Village

Ces dies de découpe de Tim Holtz PAPER VILLAGE pour la marque Sizzix en métal s'utilisent avec la plupart des . Retrouvez d'autres produits de la marque - Posez le die de découpe sur le papier à découper. - Placez cet ensemble entre les plaques de la .

https://www.variationscreatives.fr
Outils De Découpe Tim Holtz Village Collection

Ces dies de découpe CHRISTMAS COKKIES de Tim Holtz pour la marque Sizzix en métal s'utilisent avec la plupart des dont la fameuse de la marque. Papiers Tim Holtz, tampons Tim Holtz, dies Tim Holtz, le créateur de scrap propose une gamme complète de matériel de scrap pour débutants et confirmés.

https://www.variationscreatives.fr

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau et encore plus quand ton petit village est illuminé !<br /> <br /> Bisous Flo.
Répondre
M
J'adore quand ton village est éclairé, un vrai travail de fourmi toutes ces découpes!<br /> <br /> Quand j'étais enfant les machines de découpe n'existaient pas mais maman nous avait acheté un album où il y avait des maisonnettes et une église à découper, plier et coller qui ressemblaient à celles ci, ce qui nous avaient bien occupées pendant les vacances de Noël.
Répondre
C
C'est magnifique! Et le blanc avec le kraft ça va bien ensemble. Merci.
Répondre
Publicité