Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
11 janvier 2022

Traveler's Notebook : suite et fin pour l'année 2021

Bonjour à tous,

J'ai terminé mon TN pour l'année 2022. J'ai vraiment apprécié ce format facile à scrapper et surtout non chronophage ;-)

TN (1)

TN (2)

TN (3)

TN (4)

TN (5)

TN (6)

TN (7)

TN (8)

TN (9)

TN (10)

TN (11)

TN (12)

Clap de fin pour ce projet 2021 !

Pour 2022, je passe au format supérieur, je vous en reparle bientôt ;-)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo
Répondre
M
Trop beau !!!<br /> <br /> Bisous Flo, bonne soirée
Répondre
M
bravo!
Répondre
M
Toujours aussi chouette !
Répondre
Publicité