Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
19 janvier 2022

Partenariat Alexandra Renke !

Bonjour,

J'ai eu un happy mail il y a 2 semaines et j'ai accepté avec plaisir de scrapper les produits Alexandra Renke :-)

Voici donc ma première page :

AR Page 1 (1)

AR Page 1 (2)

AR Page 1 (3)

AR Page 1 (4)

AR Page 1 (5)

 Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'adore !
Répondre
M
Wouahhh, elle est magnifique !<br /> <br /> Félicitations, Alexandra Renke te met à l'honneur et tu le mérites amplement . Bisous Flo
Répondre
M
Bravos plein de douceur dans cette page
Répondre
Publicité