Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
20 janvier 2022

MEMORYDEX : carte photographie

Bonjour,

Et hop une autre carte avec ce tampon Chou & Flowers.

L'autre avantage de projet est de scrapper des tampons pour lesquels j'ai craqué mais dont je ne savais pas comment les scrapper sur une page par exemple :

Memorydex (4)

Memorydex (1)

Memorydex (2)

Memorydex (3)

Memorydex (5)

Alors, vous aimez ce nouveau projet MEMORYDEX ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiii, un très beau projet ! Bravo !<br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
V
J'adore en plus...c'est rose j'ai un memorydex (noir) depuis l'été dernier et je n'avais pas d'idée pour le moment et bien en voilà une ! Bravo et merci pour l'idée 😉
Répondre
M
Superbe j adore
Répondre
Publicité