Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
21 mars 2022

Album VACANCES ET ÉVASION pour Lorelaï Design

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un retour sur la collection MEMENTO avec ce nouvel album qui fait place à l'évasion !

Il mesure 15 x 30 cm et permet de placer 12 photos de formats différents :

Affiche Album VACANCES ET EVSASION

 

Vous retrouverez cet album en kit en avant-première :

- au salon NUANCES DE SCRAP en Belgique du 25 au 27 mars 2022

- au salon VERSION SCRAP Paris du 1er au 3 avril 2022.

 

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel aperçu !<br /> <br /> Je vais toujours au salon Nuances de scrap, je me laisse tenter à chaque fois au stand de Brode en scrap, 😉.Malheureusement, depuis lundi, je suis positive et pas en forme du tout, donc en quarantaine. Chez moi, il y a énormément de cas, je pense remettre mon masque dans les endroits où il y a du monde. <br /> <br /> Bisous Flo, bonne journée
Répondre
Publicité