Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
26 avril 2022

Un lift de Ludovic : page Disneyland Paris

Bonjour,

Quand Ludovic, membre de la DT Chou Flowers, a publié cette page, je l'ai liftée le jour même !

J'ai juste adapté quelques tamponnages avec ce que j'avais chez moi !

Page Disney (1)

Page Disney (2)

Page Disney (3)

Page Disney (4)

Du coup, j'ai démarré un album Disney !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, il me tarde de voir l'album. <br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
Publicité