Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
24 juin 2022

Des kits en solde + offre frais de port !

Bonjour,

Il parait que ce sont les soldes alors voici quelques kits à prix réduits !

Cliquez sur les photos pour (re)voir les albums en entier.

 

Traveler's Notebook Retrospective :

130888652

Avec ce kit, vous réaliserez la structure en cartonnage, la couverture, la première page et une enveloppe selon les visuels.

Le contenu du kit : papier peint, anneaux, rubans, papiers blancs 30 x 30 cm, 2 blocs A5 les Jolies Choses de la Vie de Florilèges Design.

Vous aurez donc largement assez de papiers pour continuer à compléter votre Traveler's Notebook tout au long de l'année.

Pour cela, vous pourrez vous inspirer de certaines pages de mon TN 2021.

Prix du kit : 25 euros. 22 euros

**********

Album FORÊT ENCHANTÉE

130240045

Ce kit est vendu au prix de 40 €   35 euros

ATTENTION, cet album a été proposé en atelier et pas uniquement en kit. Puisqu’en atelier je prête le matériel, j’ai utilisé beaucoup de dies !

 Aucun tamponnage ni découpe ne sont fournies dans le kit (c’est illégal car leur design ne m’appartient pas). Vous pouvez bien-sûr adapter le matériel utilisé à votre propre matériel.

 **********

Album BALADE ET AVENTURE EN FORÊT

130122028

130122027

Ce kit est vendu au prix de 45 € 43 euros

Aucun tamponnage ni découpes ne sont fournies dans le kit (c’est illégal car leur Design ne m’appartient pas). Vous pouvez bien-sûr adapté le matériel utilisé à votre propre matériel. J'ai utilisé peu de matériel en plus.

 Le tampon bois sur la photo est compris dans le kit.

 ********** 

Album PRÉCIEUX MOMENTS COSY

130121989

130121987

Ce kit est vendu au prix de 45 € 43 euros

Aucun tamponnage ni découpes ne sont fournies dans le kit (c’est illégal car leur Design ne m’appartient pas). Vous pouvez bien-sûr adapté le matériel utilisé à votre propre matériel. J'ai utilisé peu de matériel en plus.

 La planche de tampons clear sur la photo est comprise dans le kit.

**********

Album Parenthèse intemporelle

Parenthèse intemporelle

Ce kit est vendu au prix de 35 euros - non soldé.

**********

 

Album Memories Together

Memories together

Ce kit est vendu au prix de 40 euros - non soldé.

 

OFFRE FRAIS DE PORT jusqu'au 15 juillet 2022.

Pour l'achat de 2 kits (ceux en soldes compris), les frais d’envoi colissimo pour la France sont réduits à 4 euros et les frais d’envoi Mondial Relay (pour la France, la Belgique et le Luxembourg) réduit à 2 euros.

Possibilité de paiement en 2 fois.

J'accepte également le réglement par Paypal ou virement bancaire.

 

Aucun tamponnage ni découpes ne sont fournies dans les kits (c’est illégal car leur Design ne m’appartient pas). Vous pouvez bien-sûr adapté le matériel utilisé à votre propre matériel.

 

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

Je vous enverrai alors la fiche de renseignements avec le contenu du kit et la liste détaillé du matériel utilisé.

**********

Kits en soldes (1)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité