Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
7 juillet 2022

Album AVENTURE pour Variations Créatives

Bonjour à tous,

Je suis tout de suite tombée sous le charme de cette collection...

Pressée de la scrapper, les photos, pour une fois, n'arriveront que plus tard avec un voyage que je ferai normalement en novembre...

La structure est très simple et largement abordable pour les débutants :

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

07

 

Vous trouverez la liste du matériel utilisé et le tutoriel dans ce slide :

07

 Bonne fin de semaine.

Vc2020_Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique. Je suis sous le charme
Répondre
C
Tiens, tiens.. je pensais avoir laissé un commentaire sur cet article hier mais je ne le vois pas... Encore un caprice de Canalblog ?<br /> <br /> Cet album est très beau et le sera encore plus avec les photos que tu lui destines ;-)
Répondre
M
Wouahhh, il est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Un peu compliqué ces derniers jours pour laisser un commentaire. <br /> <br /> Bisous Flo.
Répondre
Publicité