Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
27 septembre 2022

Un Planner avec la collection ARIZONA

Bonjour,

J'ai tenté de vous inspirer pour le challenge du mois sur le groupe Facebook officiel Florilèges Design : créer son Planner 😉
Qui dit septembre, dit rentrée et c'est un mois très chargé pour moi comme pour beaucoup d'entre vous.
Je n'avais pas le temps ni l'envie de créer un Planner de A à Z. J'ai donc choisi l'option d'acheter un Planner tout fait pour quelques euros (chez Action) et de le scrapper avec la collection ARIZONA !
J'ai mis juste un tampon et l'année sur la couverture, j'ai gardé les pages avec les textes et recouvert le reste avec des papiers imprimés (et un brin de couture, on ne se change pas 🤪).
Dans la pochette, j'y ai glissé 2 cartes Project Life où je viendrai coller des photos marquantes de mon année.
Bref, je suis prête à être bien organisée pour 2023 😉.

Planner (1)

Planner (2)

Planner (3)

Planner (4)

Planner (5)

Planner (6)

Planner (7)

Planner (8)

Planner (9)

Planner (10)

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Pour ce challenge, vous pouvez aussi décorer la couverture d'un carnet ou d'un cahier ainsi que la première page 🙂
Hâte de voir vos créations avant le 30 septembre ✂️
Liste du matériel utilisé :

Kit Papier Imprimé Arizona x 2

Le Kit Papier Imprimé Arizona de scrapbooking designé par Sandra Charbonnel pour Florilèges Design fait partie de la collection Arizona.

https://www.florilegesdesign.com
Cartes Journaling Arizona

Les Cartes Journaling Arizona de scrapbooking designés par Sandra Charbonnel pour Florilèges Design font partie de la collection Arizona.

https://www.florilegesdesign.com
Tampon Bois Fleurs Et Plumes

Le Tampon Bois Fleurs Et Plumes de scrapbooking designé par Sandra Charbonnel pour Florilèges Design fait partie de la collection Arizona.

https://www.florilegesdesign.com
Tampon Clear Collection D'Instants Choisis

Le Tampon Clear Collection D'Instants Choisis de scrapbooking designé par Sandra Charbonnel pour Florilèges Design fait partie de la collection Arizona.

https://www.florilegesdesign.com
Tampons Clear Alphabet 1

Ces tampons transparents sont de qualité photopolymère, faciles à imprimer et à combiner en scrapbooking, carterie et loisirs créatifs. Fabriqués dans un matériau innovant et très résistant, ils offrent une grande finesse de motif ; leur composition résistante aux UV évite le jaunissement et leur surface plus poreuse que le silicone assure une très bonne accroche de l'encre.

https://www.florilegesdesign.com
Bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! Bravo !<br /> <br /> Te voilà prête pour 2023. <br /> <br /> Bisous Flo. Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe !
Répondre
M
il est magnifique bravos
Répondre
A
Comme toujours, c'est splendide. Bravo<br /> <br /> Ariane ( Belgique)
Répondre
Publicité