Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
23 novembre 2022

Un moodboard pour AALL & Create !

Bonjour,

J'ai eu la surprise de recevoir une invitation créative de AALL & Create pour 3 mois !

Pour ma première création, j'ai scrappé un moodboard de 15 x21 cm sous le thème automnal :

1

2

3

4

5

 

Liste des tampons utilisés :

#776 FUNGHI FLOWERS by Dominic Phillips
#798 MUSHROOM COTTAGE by Dominic Phillips
#748 ADD A MOTTO by Bipasha Bk
#754 POWER OF THE WORLD by Tracy Evans
#136 BUG HOTEL by Autour de Mwa

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau ! J'aime beaucoup les tampons de cette marque. <br /> <br /> Félicitations pour ton invitation ! 👏👏👏<br /> <br /> Bisous Flo, passe une belle nuit.
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
Publicité