Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
5 février 2023

Page COMME UN MOMENT SUSPENDU

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours sur mon article de voyage en Inde, ça me fait plaisir et me donne envie de continuer cette année encore à faire vivre ce blog (par contre, en 2022, j'ai abandonné ma page Facebook, les journées ne faisant toujours que 24h...)

Aujourd'hui, je vous propose ma première création avec une photo de mon voyage.

Parce que cette photo est pour moi l'un de mes plus beaux clichés et qu'en plus, elle symbolise mon voyage : la couleur, la danse, la joie, le partage... Ce sera la première que j'ai mis en lumière dans cette création...

Comme un moment suspendu (1)

Comme un moment suspendu (2)

Comme un moment suspendu (3)

Comme un moment suspendu (4)

Papiers 49 and Market, tampons textes Florilèges Design et pochoir broderie Les Ateliers de Karine.

 

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page !
Répondre
M
J'ai oublié, bravo pour le travail de couture !
Répondre
M
Une superbe page avec cette jolie photo qui te parle tant !<br /> <br /> Merci de continuer ton blog, je te suis assidûment, c'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations !<br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
Publicité