Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
11 février 2023

Album VOYAGE AU PAYS DES MAHARADJAS

Bonjour,

J'avais à cœur de le réaliser dès mon retour...
Cet énorme album avec près de 250 photos m'a bien occupée ces derniers jours !
Mais le gros avantage est que j'ai réalisé la plupart de mon tri photos là-bas pour partager "en direct" mon voyage avec ma petite famille et vous... Du coup, ce sont les photos et les textes publiés sur mes réseaux qui composent cet album.

J'ai passé du temps à faire des mosaïques avec le logiciel Picasa (qui malheureusement ne peut plus être téléchargé mais toujours présent sur mon ordi).

J'ai longtemps cherché quels papiers je pourrais utiliser. Je voulais un combo assez neutre pour permettre de scrapper sans fausse note des photos couleurs. Un combo avec du bleu comme le ciel, du vert comme la végétation et du marron comme la terre... Des papiers avec des motifs en adéquation avec ce pays... Mon choix s'est alors porté sur la collection BOHO SPIRIT de @ha.pi.little.fox.
J'ai aussi usé des décalcomanies assorties à la collection : je n'allais pas me lancer dans de la colorisation avec un album de cet ampleur donc cette option était parfaite !
J'ai ajouté des papiers unis Florilèges Design TERRACOTTA et quelques bandes titres.

Le mot VOYAGE est un vieux die @kesi_art que j'aime toujours autant !

Et bien sûr, la petite touche de couture est de la partie comme d'habitude !

Cet album mesure fermé 22 x 15.5 cm avec une épaisseur de 6 cm.

Inde (1)

Inde (2)

Inde (3)

Inde (4)

Inde (5)

Inde (6)

Inde (7)

Inde (8)

Inde (9)

Inde (10)

Inde (11)

Inde (12)

Inde (13)

Inde (14)

Inde (15)

Inde (16)

Inde (17)

Inde (18)

Inde (19)

Inde (20)

Inde (21)

Inde (22)

Inde (23)

Inde (24)

Inde (25)

Inde (26)

Inde (27)

Inde (28)

Inde (29)

Inde (30)

Inde (31)

Inde (32)

Inde (33)

Inde (34)

Inde (35)

Inde (36)

Inde (37)

Inde (38)

Inde (39)

Inde (40)

Inde (41)

Inde (42)

Inde (43)

Inde (44)

Inde (45)

Inde (46)

Inde (47)

Inde (48)

Inde (49)

Inde (50)

Inde (51)

Inde (52)

Inde (53)

Inde (54)

Inde (55)

Inde (56)

Inde (57)

Inde (58)

Inde (59)

Inde (60)

Inde (61)

Inde (62)

Inde (63)

Inde (64)

Inde (65)

Inde (66)

Inde (67)

Inde (68)

Inde (69)

Inde (70)

Inde (71)

Inde (72)

Inde (73)

Inde (74)

Inde (75)

Inde (76)

Inde (77)

Inde (78)

Inde (79)

Inde (80)

Inde (81)

Inde (82)

Inde (83)

Inde (84)

Inde (85)

Inde (86)

Inde (87)

Inde (88)

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Il y a quasiment 250 photos dans cet album grâce aux mosaïques.

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce magnifique album très inspirant. la conception, le choix des papiers et des embellissements, la mise en page, tout est parfait. Merci pour ce beau voyage par procuration.<br /> <br /> PS: quelle est la marque du classeur svp?
Répondre
I
Incroyable! Que c'est beau et quel magnifique voyage! Petite question pour la couture vous utilisez quel fil et comment vous faites pour que ce soit aussi régulier? En tout cas, bravo et merci du partage...Moi je suis depuis 1 mois sur l'album Nature blanche ;)
Répondre
S
Euh, par quoi commencé! Magnifique est faible .....! Quel bel album , quel travail! les photos sont superbes et donnent vraiment envie de visiter ce beau pays . Les papiers utilisés mettent en valeur les photos , le compte rendu nous donne l'impression d'y être ! Quelle rapidité pour créer ce magnifique album et nous le partager . Merci je viens de passer un agréable moment .
Répondre
A
Magnifique album... choix très judicieux de papiers... Picasa mon ami aussi... et pour moi rappel de merveilleux souvenir de ce pays... bravo !
Répondre
M
Il est très,très beau ton album ! Quel bel écrin pour toutes ces jolies photos !<br /> <br /> J'ai adoré tourner les pages. <br /> <br /> Bisous, passe un bon week-end
Répondre
Publicité