Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
17 mars 2023

Album STELLA DI VENISE- costumes 2022

Bonjour à tous,

J'ai commencé cet album avant de partir à Venise.... Au passage, les photos de mon voyage 2023 sont disponibles sur mon compte Instagram @flolecrivain (dans mon feed et en story permanente).

La semaine dernière, j'ai pris le temps de le finir avec les 3 costumes 2022 de Stella Di Venise, charmante costumée qui redouble de créativité avec son mari.

Un classeur, des papiers, des décalcomanies 49 and Market sont la base de cet album. J'y ai ajouté divers tampons et dies de plusieurs marques : Florilèges Design, Mes P'tits Ciseaux, La Fée du Scrap, etc... ainsi que les étiquettes cadeaux Variations Créatives.
Le cachet de cire et la cire avec ce rendu "porcelaine" proviennent d'une de mes boutiques préférées à Venise : Manufactus.

Album Stella (1)

Album Stella (2)

Album Stella (3)

Album Stella (4)

Album Stella (5)

Album Stella (6)

Album Stella (7)

Album Stella (8)

Album Stella (9)

Album Stella (10)

Album Stella (11)

Album Stella (12)

Album Stella (13)

Album Stella (14)

Album Stella (15)

Album Stella (16)

Album Stella (17)

Album Stella (18)

Album Stella (19)

Album Stella (20)

Album Stella (21)

Album Stella (22)

Album Stella (23)

Album Stella (24)

Album Stella (25)

Album Stella (26)

Album Stella (27)

Album Stella (28)

Album Stella (29)

Album Stella (30)

Album Stella (31)

Album Stella (32)

Album Stella (33)

Album Stella (34)

Album Stella (35)

Album Stella (36)

Album Stella (37)

Album Stella (38)

Je rajouterai les costumes 2023 dans les prochaines semaines quand mon tri photos aura avancé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi magnifique !Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Superbe album !!!!!<br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
S
Quelle merveille !
Répondre
C
Ces somptueux costumes ont trouvé là un écrin à leur mesure...
Répondre
Publicité