Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
31 mai 2023

Album ÉCHAPPÉE BELLE pour Comptoir du Scrap

Bonjour,

J'ai le grand plaisir d'être invitée créative pour la nouvelle collection de Comptoir du Scrap intitulée ÉCHAPPÉE BELLE ! 

Peut être une image de 9 personnes et texte

Cette nouvelle collection invite à l’évasion, au voyage dans des contrées plus ou moins lointaines...

J'ai choisi de créer ce premier album avec des photos du Maroc, un séjour en famille placé sous le signe du dépaysement et de la découverte :

Blog flo 1

Blog flo 2

Blog flo 3

Blog flo 4

Blog flo 5

Blog flo 6

Blog flo 7

Blog flo 8

Blog flo 9

Blog flo 10

Blog flo 11

Blog flo 12

Blog flo 13

Blog flo 14

Blog flo 15

Blog flo 16

Blog flo 17

Blog flo 18

Blog flo 19

Blog flo 20

Blog flo 21

Blog flo 22

Blog flo 23

Blog flo 24

Blog flo 25

Blog flo 26

Blog flo 27

Blog flo 28

Mes couvertures mesurent 18 x 18 cm et mes pages pochettes 17 x 15 cm.

Je me suis servie d'un des dies Tickets pour former des onglets qui me permettent de manipuler facilement mes pages à l’intérieur des pochettes.

Chaque double page est conçue avec une photo d’un côté et des embellissements de l’autre.

Retrouvez cet album en vidéo sur mon compte Instagram ou celui de Comptoir du Scrap.

J’espère que cet album vous inspirera…

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton invitation créative chez comptoire du scrap !<br /> <br /> Ton album est magnifique, un bel écrin pour ces jolies photos, bravos !!!!<br /> <br /> Bisous Flo, passe une belle soirée
Répondre
S
Absolument magnifique ! J'adore les tickets et les papiers . Et bien sûr , les pochettes et onglets .Bravo Flo !
Répondre
M
HO VOUS NOUS FAITE VOYAGER MAGNIFIQUE ALBUM
Répondre
O
Superbe album et de très belles photos. <br /> <br /> Bonne journée Flo
Répondre
I
IL est magnifique cet album ! les couleurs des papiers et des photos matchent parfaitement ! et j'aime beaucoup l'idée des dies trickets pour en faire des onglets.
Répondre
Publicité