Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
15 mars 2024

Mes premières cartes avec la collection LA VIE EN ROSE de Florilèges Design

Bonjour à tous,

C'est une magnifique collection de Florilèges Design qui va sortir le mardi 19 mars...

Une collection que j'adore particulièrement : LA VIE EN ROSE !

Ces dernières années, le rose est vraiment devenu ma couleur préféré, comme une méthode Coué liée au dicton "Voir la vie en rose". J'ai mis du rose dans ma vie dès que je le pouvais et le timing de sortie de cette collection est juste parfait !

Je commence par vous dévoiler les premières cartes que j'ai réalisées :

Retrouvez en entier cette collection dès mardi sur le site Florilèges Design !

Alors, elle vous inspire ?

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que de jolies cartes, une superbe collection !! 😍❤️
Répondre
I
De bien jolies créations ! j'ai eu le plaisir de voir la collection au salon des loisirs créatifs de Laval, et j'ai craqué sur les papiers unis...
Répondre
F
Bon scrap 😊
Y
Oh la la ! Que c'est beau ! J'adore ces nouveautés et tes réalisations !<br /> Bises
Répondre
F
Merci beaucoup 😊
C
De magnifiques réalisations, élégantes et romantiques que j'ai eu le plaisir d'admirer au salon de Laval.
Répondre
F
Oooh, merci 😊
M
Wouahhh ! Comme elles sont belles tes cartes ! Un grand bravo ! Il me tarde de découvrir la collection. <br /> Bisous Flo, passe une belle soirée.
Répondre
F
Bon week-end à toi Monique et merci de tous tes petits mots. Bises
Publicité