Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
26 mars 2024

Nouveau kit : album PARIS Oh la la !

Bonjour à tous,

Depuis un moment je souhaitais proposer un kit rose avec une touche or. J'ai mis de côté pas mal de choses pour ça depuis septembre mais je ne trouvais pas la collection de papiers qui tiltait... La collection LA VIE EN ROSE m'a ouvert le chemin !

Voici donc un album axé sur Paris, une ville que j'aime découvrir et redécouvrir encore, je ne m'en lasserai jamais !

Je vous emmène donc là-bas à travers cet album et retrouvez les infos pour commander le kit à la fin :

Ce kit peut contenir 18 photos.

Une mini planche de tampons clear et un mini die fleur sont compris dans le kit.

Il est vendu au prix de 45 euros + les frais de port (8.50 € par Colissimo ou 5.50 € en Mondial Relay).

Pour avoir les informations et/ou le bon de commande, vous pouvez m'envoyez un mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ++++ ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
S
Ton album est merveilleux ! Tout y est délicieux . Bravo à toi .
Répondre
C
Ton album tout de rose vêtu est superbe !
Répondre
M
Il est super beau tout de rose vêtu ! J'adore !<br /> Bisous Flo, passe une belle soirée.
Répondre
S
Il est sublime, j'adore 💖💝<br /> Bises.Sophie G
Répondre
Publicité