Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

 

KITS EN VENTE

 Album PARIS Oh la la !

Album EN BORD DE MER

 

Visiteurs
Depuis la création 886 199
2 mai 2024

Page MOMENT INTEMPOREL

Bonjour,

Je vais maintenant pouvoir commencer à scrapper les photos de ce shooting 💙
Ces deux shootings "Flying Dress" en octobre 2022 et octobre 2023 (photo 2023 pour cette page) avaient toute une signification et ont été très symboliques pour moi 🤍
Je ne remercierai jamais assez @maude_czl et @maylis.astier de m'avoir poussée à oser faire la première séance en octobre 2022. C'était mon premier pas sur le chemin qui m'a amené à ce que je suis aujourd'hui 💙🤍

Une page avec un mix de marques : un die Ha.pi.littlefox pour le fond puis j'ai puisé dans ma boîte à chutes de découpes & étiquettes et enfin j'ai ressorti le premier tampon que j'ai créé il y a de nombreuses années pour Universcrap MOMENT INTEMPOREL ! Il est toujours disponible sur leur site ICI !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Absolument magnifique !!!! Ta photo est sublimement mise en valeur !<br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie page ! <br /> Quelle belle photo, tu es magnifique !<br /> Bisous Flo , passe une belle journée.
Répondre
Publicité