Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
21 mars 2010

Une création de Karine Mourlan : mini album un air de printemps

Un mini que j'ai réalisé il y a quelques mois. Vous pouvez voir l'original ICI.

Moi, je l'ai rebaptisé "Douces saisons", n'ayant pas que des photos du printemps à y mettre.

Il diffère de l'original au niveau de la couverture, de la dernière double page et des papiers utilisés ( et revoilà des bobunny !!!). Et je n'ai pas acheté tous les tampons non plus !

Je trouve qu'il s'agit d'un très beau projet ( de saison, si, si, le printemps est là... euh du moins il est censé être là !!!) et Karine Roulet a apprécié cette "belle improvisation" ...

 

Douces_saisons_1

 

Douces_saisons_1b

 

Douces_saisons_2

 

Douces_saisons_3

 

Douces_saisons_4

 

Douces_saisons_5

 

Douces_saisons_6

 

Douces_saisons_7

 

Douces_saisons_8

 

Douces_saisons_9

 

Douces_saisons_10

 

Douces_saisons_11

 

Douces_saisons_12

 

Douces_saisons_13

 

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien aussi ce côté plus flashy avec des couleurs vives. Ca montre que vous savez vous adapter à tous les styles : c'est bien. Moi j'ai plus de difficulté à sortir des mes habitudes. C'est très vif, très gai et ça met de bonne humeur. Bon lundi de Pâques !
Répondre
F
Non ce n'est pas une fleur maison, il s'agit d'une fleur prima, vendue en lots et qui traîne dans mes placards depuis longtemps ! Est-ce encore en vente ? Je ne sais pas...
Répondre
M
Superbe réa d'un super beau projet !<br /> J'aime bcp ces couleurs, les papiers et les photos.<br /> Et aussi la fleur sur la couverture (écrue). Est-ce une fleur faite "maison" ?<br /> Bon dimanche !
Répondre
H
Superbe!
Répondre
C
Superbe interprétation du non moins superbe projet de Karine...
Répondre
Publicité