Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
6 décembre 2010

Une création de Cath Baussand : album tissu

    Voilà le dernier projet de Cath que j'avais encore en stock ! Un album tissu où j'ai choisi de mettre les photos de Noël 2002, le dernier passé avec mes grands-parents paternels... C'est le Noël où j'ai pris le plus de photos...

    Je me suis bien battue avec la structure en tissu !!!! Sur les photos, on croirait mon album pas droit mais ce n'est qu'un effet d'optique vu son épaisseur !

    Au détour de cet album, vous découvrirez les tampons que j'ai fait fabriqués par Lili et Compagnie !!! Ce sont deux étiquettes que j'avais spécialement créées pour ce kit et qui se sont transformées en beaux tampons bois.

 

Album_tissu_1

 

Album_tissu_2

 

Album_tissu_3

Dans la page qui suit, le premier tampon :

Album_tissu_4

Et dans celle-ci, le deuxième :

Album_tissu_5

 

Album_tissu_6

 

Album_tissu_8

 

Album_tissu_9

 

Album_tissu_10

 

Album_tissu_11

 

Album_tissu_12

 

Album_tissu_13

 

    C'est tout pour aujourd'hui !

    Bonne journée et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non mais dis donc : tu vas te calmer oui !!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue zieuter mais j'en prend plein les mirettes ! Que c'est beau. Une vraie petite abeille... ça produit, ça produit... pitié pour celles qui n'ont pas assez de temps pour scrapper ! Cet album est extra, tout en douceur encore une fois. Il me plait beaucoup. Plein de bises. Nath
Répondre
P
Sublime album!
Répondre
M
Magnifique ce mini ! J'adore !!!<br /> BRAVO !!!
Répondre
C
Je ne sais pas si tu t'es battue avec la structure mais en tout cas, le résultat est vraiment très réussi ! Bravo !
Répondre
P
Il est absolument magnifique ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
Publicité