Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 411
15 mars 2011

Atelier deuxième trimestre 2011

    Certaines d'entre vous l'ont vu samedi, pour les autres voici un aperçu de l'atelier que je proposerai prochainement.

    

Aper_u_album_souvenirs

 

    Un album avec pochette en cartonnage, ressemblant au tuto mis à disposition sur mon blog mais dans d'autres dimensions bien entendu.... Comme un tuto ne remplace pas un atelier, surtout pour la fabrication de ce genre de structure, je propose de vous l'expliquer étape par étape... Il mesure 18 cm de côté.

 

Je proposerai cet atelier le 11 avril chez moi de 14h à 17h.

Le prix de l'atelier est fixé à 20 euros.

Ce mini peut également être réalisé avec la collection AFTER FIVE de Kaisercraft (noir, beige, gris). 

Pour toute inscription, envoyez-moi un mail à : flolecrivain@wanadoo.fr .


    Ce jour là, vous pourrez au choix réaliser un autre projet que je vous présenterai la semaine prochaine.... D'autres tons et d'autres matières seront au rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un trés joli projet ! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
N
Dommage que tu sois si loin .....<br /> Ton projet à l'air bien beau !!!<br /> Bisous....
Répondre
M
Superbe ce projet !
Répondre
B
Il est superbe, j'espère que tu auras plein de commandes pour ton atelier.<br /> *Bises.
Répondre
M
il est super beau cet album, j'ai eu la chance de le voir samedi,<br /> Bonne journée à toutes<br /> Monique
Répondre
Publicité