Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
6 juillet 2011

Une création d'Angélique : album Instantané de Bonheur

     Voilà l'album que nous avons réalisé à la crop d'Angélique au mois de mars. J'ai dû modifié la mise en page étant donné que j'avais moitié moins de photos.

    Pour les photos, j'ai choisi celle de la maison d'un couple d'ami situé près d'Agen, un "petit coin de paradis". Et je leur ai offert ce mini.

 

Instantané de bonheur 1

 

Instantané de bonheur 2

 

Instantané de bonheur 3

 

Instantané de bonheur 4

 

Instantané de bonheur 5

 

Instantané de bonheur 6

 

Instantané de bonheur 7

 

Instantané de bonheur 8

 

Instantané de bonheur 9

 

Instantané de bonheur 10

 

Instantané de bonheur 11

 

Instantané de bonheur 12

 

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe avec une forme originale, bravo Flo !
Répondre
G
Tout simplement merveilleux, naturel et superbement bien réalisé, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
magnfique !!<br /> Tes amis ont bien de la chance de connaître une scrapeuse comme toi !
Répondre
M
Il est super beau ce mini !<br /> BRAVO !<br /> BIzz
Répondre
Y
ah !! oui ;un super cadeau !!encore un bel écrin pour ma tite maison merci ,Florence !!biz
Répondre
Publicité