Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
7 mars 2012

Nouveau kit "Concentré de bonheur"

    Je vous en avais parlé en fin d'année, voici le kit que j'ai réalisé pour la boutique SCRAP SPIRIT avec la collection Madame Boutique de Kaisercraft.

    Un petit aperçu :

 

 Kit Madame Boutique 1

 

Kit Madame Boutique 8

 

Kit Madame Boutique 9

 

Kit Madame Boutique 18

 

Kit Madame Boutique 21

 

    Vous pouvez le retrouver en boutique ICI, avis aux amatrices !

    A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un aperçu qui met l'eau à la bouche !! Ces papiers sont très beaux et je parie que tu as fait des merveilles avec !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il al'air bien joli cet album, avec des couleurs que j'aime bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'ai fini il y a quelques jours mon projet d’atelier avec cette même collection... Ton album a l'air superbe !
Répondre
Y
Un très bel aperçu.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
superbe !! Rhooo, ça donne envie, mais bon, je continue à rester raisonnable, les priorités sont ailleurs et pas d'achats de kits tant que je n'ai pas fini ceux qui me restent...
Répondre
Publicité