Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
5 octobre 2012

Page Hugo

    Je deviens une fan des papiers "Authentique" !

    Voici une page avec une photo récente d'Hugo :

 

Page dictée 1

Papiers Bazzill et Authentique - Fleurs Floripétal - Tampons Eskiss Design

 

Page dictée 2

 

Page dictée 3

 

    A la semaine prochaine pour des réalisations placées sous le signe des coquelicots....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop joli les papiers, j'adooooore ta page
Répondre
Y
Ils sont magnifiques ces papiers.<br /> <br /> Je les ai utilisés pour un mini avec Gaëlle.<br /> <br /> Ta page est très belle, et Hugo trop mignon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
belle page masculine ,,, pour 1 beau petit Mec ..
Répondre
C
très belle page!! C'est vrai que ces papiers sont superbes je les adore aussi!!!
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup ces papiers! Ta page est très jolie.
Répondre
Publicité