Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
1 janvier 2013

P'tite photo !

    Bonjour à tous !

   Je ne vais pas faire original en vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2013 : qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs à partager avec les personnes que vous aimez.

    Pour moi, 2012 s'est bien terminée et 2013 s'annonce ainsi avec un changement de cap professionnel qui me ravit... 

    Pour aujourd'hui, je vous montre juste une petite photo car la météo ne permet pas de faire des photos correctes des réalisations que j'ai à vous montrer (4 pages et un mini) :

 

Noël 24b

 

    Cette photo est celle d'une série qui sera l'objet d'un mini que je vais débuter très vite ;-)

    A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des petits lutins, trop mignons!!<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
A
une tres bonne et heureuse année 2013. Ils sont trop craquants les ptits loulous.<br /> <br /> bis
Répondre
F
Coucou, trop trognons les deux petits en habit de Noël ! Je te souhaite une très belle année 2013 et beaucoup de succès dans ta nouvelle voie professionnelle ! bisette tout plein
Répondre
P
Une bien belle photo !!!<br /> <br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Une bonne et heureuse année Flo ! Tous mes voeux à ta petite famille, la photo est super.... Bisous bisous Martinette
Répondre
Publicité