Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
23 mars 2013

Si vous pouviez m'aider...............

    Il y a plus d'un mois, mes deux ordinateurs m'ont lâchée à une semaine d'écart...... Résultat : j'ai perdu beaucoup de données et en particulier mes FT ! Je les avez pourtant pour la plupart sauvegardées sur CD mais impossible de remettre la main dessus. J'ai réussi à en récupérer certaines via mes mails mais ça a ses limites dans le temps... Alors je fais appel à celles qui m'ont achetées mes FT : si vous les avez encore, pouvez-vous me les renvoyer ????

Voici celles qu'il me manque encore :

    * En route pour les Marais

    * Long Métrage

    * Album Shabby

    * Plaisirs d'Hiver

    * Cuir et Kraft

    * Lin et Papillons

    * Remonter le temps

    * Souvenirs

    * Chapter One

    * Rétro

    * Madame Boutique

    * Little Miss

    * album capitonné

 

    Merci d'avance....

    je reviens la semaine prochaine avec du scrap !

UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES QUI M'ONT PERMIS DE RETROUVER   MES FICHIERS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est désolant ce qu'il t'arrive, j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai pas ces fiches là. Les informaticiens récupèrent souvent les disques durs abimés. Je te souhaite de récupérer tes données. Courage.
Répondre
Publicité